Permanence téléphonique 24h / 24 - 7 jours sur 7

gestion des appels , standard téléphonique, appels d'astreinte, SAV 24h/24

Vous souhaitez rationaliser vos budgets, optez pour l'externalisation de standard : Itelcom assure votre permanence téléphonique aux jours et heures souhaités, quelles que soient vos problématiques et vos besoins en terme d'appels complexes (sav, hotline,...) ou de secrétariat telephonique (prise de rendez-vous, gestion d'agendas,...)

 

Itelcom | Notre métier | Gestion des appels complexes | Notre équipe | Nos compétences techniques | Tarifs | Contact

Itelcom propose une gamme complète de services liés à la permanence téléphonique. Dotés d'équipes professionnelles, nous répondons aux besoins en permanence téléphonique via différentes spécifications telles que la relève de standard, la gestion d’appels d'astreinte ou la gestion de rendez-vous et gestion d'agendas. Notre personnel est confirmé et expérimenté en télésecrétariat et spécifiquement en gestion d'appels téléphoniques. Nous savons ainsi répondre à toute problématique de gestion d'appels et gestion d'appels complexes. Gagnez ainsi du temps pour votre profession en intégrant une externalisation de standard téléphonique de qualité.