Accueil téléphonique permanent ou occasionnel, 24h/24 et 7j/7
Chaleureux et professionnel, nous assurons un accueil
téléphonique personnalisé, comme si c'était vous !

Plusieurs formules d'abonnements forfaitaires adaptées à vos besoins et au volume d'appels traités dans le mois garantissent un rapport qualité/prix optimum.

permanance_telephonique_itelcom Relève de standard

Permanence téléphonique et débordement. Nos hôtesses assurent un accueil de qualité, filtrent les appels, prennent les messages,... Grâce à l'interface internet, vous accédez à toutes les informations en temps réel.

permanance_telephonique_itelcom Télésecrétariat

Gestion d'agenda, prises de rendez-vous à vocation médicale ou professionnelle. Secrétariat en temps partagé possible.

permanance_telephonique_itelcom Accueil téléphonique

Accueil à vocation commerciale : renseignements, prises de commande.

permanance_telephonique_itelcom Gestion d'appels complexes

Selon vos instructions, nos hôtesses assurent pour votre structure le SAV, la hotline, ...

permanance_telephonique_itelcom Externalisation de standard téléphonique

Filtrage des appels selon vos instructions et transfert vers les lignes directes de vos collaborateurs.

permanance_telephonique_itelcom Gestion d'appels d'astreintes

Astreintes et urgences, 24h/24 et 7j/7.

permanance_telephonique_itelcom Rapport qualité / prix optimum (facturation proportionnelle à l'utilisation).

permanance_telephonique_itelcom Plusieurs milliers d'appels traités par jour dans plus de 40 métiers différents : entreprises, administrations, collectivités territoriales, TPE et professions libérales, professions médicales et paramédicales.

 

relevé de standard téléphonique

appels d'astreinte

appels d'astreinte

 

qualiserv

Itelcom
Notre métier
Appels complexes
Equipe
Compétences techniques
Tarifs
Contact
Accueil