En quelques années, nous avons acquis un savoir-faire
reconnu
par nos clients qu'ils soient du monde de l'entreprise
ou
en activité libérale. Ceci, en particulier, grâce à une
infrastructure
informatique
de haute technologie :
700 lignes SDA Numéris
700 boîtes vocales
40 lignes numéris pour les appels entrants
Standard téléphonique Ericsson MD Evolution
40 postes de saisie sous Windows XP
6 serveurs dédiés aux tâches automatisées et de gestion des
données
Serveur Internet Web et Wap
Protection à 3 niveaux des accès internet.
Serveur SMS
2 serveurs fax informatisés pour les envois simultanés
Système de reconnaissance automatique des appelants
Gestion programmée des appels par script
Sauvegarde des données sur 3 supports différents
Itelcom est membre du SIST et certifié Label Qualiserv
(ISO 9001 v-2000), résultat
d'une demarche collective
d'amélioration
continue de la qualité.
Itelcom est installé à Baccarat (54) et à la Rochelle (17) avec une totale interopéralité entre les deux sites afin de vous garantir une qualité de service exceptionnelle.
Nous contacter.
Appels d'astreinte. Gestion d'agendas. Télésecrétariat. Externalisation de standard. Centre d'accueil téléphonique. Accueil téléphonique. Appels téléphoniques. Permanence téléphonique. Relevé de standard téléphonique. Appels complexes.
Itelcom propose une gamme complète de services liés à la permanence téléphonique. Dotés d'équipes professionnelles, nous répondons aux besoins en permanence téléphonique via différentes spécifications telles que la relève de standard, la gestion d’appels d'astreinte ou la gestion de rendez-vous et gestion d'agendas. Notre personnel est confirmé et expérimenté en télésecrétariat et spécifiquement en gestion d'appels téléphoniques. Nous savons ainsi répondre à toute problématique de gestion d'appels et gestion d'appels complexes. Gagnez ainsi du temps pour votre profession en intégrant une externalisation de standard téléphonique de qualité.