permanance_telephonique_itelcom Moyens techniques

En quelques années, nous avons acquis un savoir-faire
reconnu par nos clients qu'ils soient du monde de l'entreprise
ou en activité libérale. Ceci, en particulier, grâce à une
infrastructure informatique de haute technologie :

700 lignes SDA Numéris
700 boîtes vocales
40 lignes numéris pour les appels entrants
Standard téléphonique Ericsson MD Evolution
40 postes de saisie sous Windows XP
6 serveurs dédiés aux tâches automatisées et de gestion des
données
Serveur Internet Web et Wap
Protection à 3 niveaux des accès internet.
Serveur SMS
2 serveurs fax informatisés pour les envois simultanés
Système de reconnaissance automatique des appelants
Gestion programmée des appels par script
Sauvegarde des données sur 3 supports différents

Itelcom est membre du SIST sist et certifié Label Qualiserv
(ISO 9001 v-2000), résultat d'une demarche collective
d'amélioration continue de la qualité.

permanance_telephonique_itelcom Les locaux

gestion appels complexes

permanance_telephonique_itelcom 2 Sites

Itelcom est installé à Baccarat (54) et à la Rochelle (17) avec une totale interopéralité entre les deux sites afin de vous garantir une qualité de service exceptionnelle.
Nous contacter.

telesecretariat

permanance_telephonique_itelcom Nos compétences

Appels d'astreinte. Gestion d'agendas. Télésecrétariat. Externalisation de standard. Centre d'accueil téléphonique. Accueil téléphonique. Appels téléphoniques. Permanence téléphonique. Relevé de standard téléphonique. Appels complexes.

Itelcom
Notre métier
Appels complexes
Equipe
Compétences techniques
Tarifs
Contact
Accueil

Itelcom propose une gamme complète de services liés à la permanence téléphonique. Dotés d'équipes professionnelles, nous répondons aux besoins en permanence téléphonique via différentes spécifications telles que la relève de standard, la gestion d’appels d'astreinte ou la gestion de rendez-vous et gestion d'agendas. Notre personnel est confirmé et expérimenté en télésecrétariat et spécifiquement en gestion d'appels téléphoniques. Nous savons ainsi répondre à toute problématique de gestion d'appels et gestion d'appels complexes. Gagnez ainsi du temps pour votre profession en intégrant une externalisation de standard téléphonique de qualité.